• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • samedi 14 décembre 2013

    0 Netsky



    Aujourd'hui, on se penche sur quelque chose d'un peu différent, puisque Netsky est un gigantesque coup de coeur, mais avant tout un artiste Drum and Bass pur. C'est à dire qu'il suit continuellement une rythmique élevée et un kick répétitif au possible. Mais au fond, comme le disait un jeune dépravé au coeur d'une rave party sudiste, "La musique, c'est bon quand ça galope." Et c'est le cas, une fois le côté "speed" dépassé, on rencontre des mélodies et un rendu émotionnel qui ont de quoi mettre une bonne baffe, un sentiment épique assez rare dans le domaine. Netsky fut l'un des premiers à remporter le titre de meilleur artiste Liquid (le nom donné à la d&b dite posée) et à le garder, et c'est mérité; ses compos varient, prennent au coeur et restent en tête. Il donne autant dans la bonne humeur ("Puppy", "Give & Take"), que dans l'énergie, la beauté, et même dans le dubstep ("Come Alive").
    Entre 2009 et 2012, il s'est taillé sa place, de manière à ce qu'aux Awards de l'Industrie de la Musique en 2012, il gagne celui du "Meilleur artiste solo masculin" et qu'aux Redbull Elektropedia Awards (remise des prix au festival I love Techno), c'est "Artist of the Year" "Best nummer", "Best album" et "Best live". En gros, ce qu'il fait a un succès inconsidéré auprès de tous, et le Belge Boris Daenen peut aujourd'hui se permettre des featurings avec des artistes tels que Selah Sue ou Rusko, Pendulum, Madeon.

    Enjoy the trip!

    >> Les sons en .zip <<
    Du fait d'une grande galère avec les upload, le pack ci-dessus réunit les sons.

    Everyday Memory Lane Finale (Netsky Remix) Come Alive Get Away from Here (feat. Selah Sue) 911 Puppy Strobot (Netsky Remix) Detonate Everyday (Netsky Remix) Give & Take Pirate Bay VIP Prisma
    Psychellusion

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire