• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mardi 23 octobre 2012

    1 S.U.C.K

    Aujourd’hui, petit retour aux sources : un artiste Electro Trash pas connu (même pas 600 fans sur FB) mais prometteur.
    Il s'agit de S.U.C.K. Alors S.U.C.K, c'est Maxence, Parisien d'une vingtaine d'années qui produit depuis à peu près une année. Et j'ai pas l'air con parce que je sais rien de d'autre de lui.
    Bien sûr, niveau influence, pas de surprises : Nation, Uppermost, You Killing Me!, Macrowave etc. Enfin que du bon. S.U.C.K fait dans l'Electro dite Néo-Classique, autrement dit, en plus d'une bassline bien fat, vous allez avoir droit à des violons, des choeurs et des parties de piano acoustique. Bon, il est vrai que parfois il ne s'agit que d'un petit coup de violon un peu discret mais bref, ses sons sont souvent pas mal du tout. Il a également fait dans la Trash bête et méchante mais avec plus ou moins de succès selon moi mais ce n'est que mon avis. Place à la musique.
    S.U.C.K - Fantasy.mp3 S.U.C.K-Odin.mp3 S.U.C.K-Pluton.mp3 Just Banana-This Is Not A Piano (S.U.C.K remix).mp3 S.U.C.K-It's Time Part II.mp3 S.U.C.K-Puriste.mp3 Nation-Kepler 2.0 (S.U.C.K remix).wav Pelussje-Blue Demon ( S.U.C.K Remix).mp3 San Andreas-Poor World (S.U.C.K remix).mp3 Yelle-Comme Un Enfant (S.U.C.K remix).mp3 Sawgood-Not So Funny (S.U.C.K Remix).wav Iggy

    1 commentaire:

    1. Merci pour le post niveau actualité qui n'est pas du tout recente , je prépare un EP Plutot french touch en ce moment qui sortira chez un label , je suis en discussion avec Roy Music ou Enchanté Records donc on va voir cela . Il y aura des featuring avec The Black Atlantic et Backyardbully .. je prépare aussi une musique avec bullwack donc en clair pleins de projets , voila pour l'actu .. encore merci

      Maxence

      RépondreSupprimer