• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • lundi 29 octobre 2012

    0 Ma5k

    Alors aujourd'hui je vais vous présenter Ma5k, un producteur Français qui nous vient tout droit de Lyon. Voilà voilà, je peux aussi vous dire qu'il est très discret, mais vraiment très très discret puisque rien d'autre ne traîne sur le net à propos de lui, mais vraiment rien du tout.
    Il fait des tracks très mélodiques, bien psychédéliques, aux sonorités assez 80's. Seul reproche que je puisse lui faire : on sent qu'il veut absolument éviter la répétition, alors il fait pas mal de transition, ajoute le plus d'instruments possibles, ce qui, parfois (et parfois seulement), rend le morceau un peu brouillon. Il devrait plaire aux personnes qui ont aimé Digital Cosmic Disco, Le Marchand De Sable ou encore Bestrack. On sent l'influence d'artistes tels que Bandit, Justice, les Daft Punk ou encore Danger, bref de la French Touch en général, du Rock Psychédélique/Progressif (Pink Floyd, The Doors) et de la musique 80's (Blondie, Chic, Giorgo Moroder, Depeche Mode).
    Malheureusement, Ma5k n'a que très peu de fans sur FB et de followers sur Soundcloud. C'est peut-être la raison pour laquelle il ne produit plus depuis à peu près une année, à moins qu'ils soit en train de produire de nouveaux sons, je ne peux pas vous renseigner là-dessus. A noter qu'il a reçu le soutien de F.O.O.L, qui, vous le savez, a une certaine légitimité dans le milieu de l'Electro.
    Ma5k-The Other Side.mp3 Ma5k-Perdide II.mp3 Freshlovers-Reverse (Ma5k remix).mp3 Steige -Cytise (Ma5k remix).mp3 Ma5k-The Other Side (Ma5k closure mix).mp3 Frankie Valli-Can't Take My Eyes Off You (Ma5k remix).mp3 French Stereo-Cosmonaut (Ma5k remix).mp3 Ma5k-State Of Mind.mp3 ST- Blue (Ma5k remix).mp3 Blondie-Heart Of Glass (Ma5k boring mix).mp3 Ma5k-The Arrival.mp3 Ma5k-Mir Express.mp3
    Iggy

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire