Bonjours à tous, ça fait longtemps que je n'avais plus posté et ça me fait bien entendu plaisir de vous retrouver, surtout pour vous présenter des artistes comme ceux-là. Agés de seulement 22 ans , un nouveau petit génie de électro-house fait place dans les boites chiques de Londres, Overwerk. Nom qui rend hommage à un pionnier de la musique électroniques (Kraftwerk). Originaire du Canada où il débuta assez jeune, il classe sa sonorité au même titre que des groupes comme Prototype Raptor , ou Mord Fustang mais en favorisant l'aspect melodique et progressif de ses titres. Ce prodige intéresse déjà pas mal de labels tels que Paradigm Records ou encore Monstercat, qui lui ont déjà proposé des contrats pour les trois prochaines années à venir.
OVERWERK - The Nth.mp3
Overwerk - Alive Alive.mp3
Overwerk - Contact.mp3
Overwerk - Analogital Magic Trooper The Wildcat.mp3
Overwerk - Odyssey.mp3
Werk Me (Overwerk Remix).mp3
Overwerk - Mozart house ( Feat Mord Fustang ).mp3
______________________________________________________________________
Bon alors la rien à voir , on passe vraiment à autre chose avec un petit nouveau decouvert et qui pourrait bien faire entendre un peu plus parler de lui avec sa nouvelle track "33,2" . Pour faire simple, un mec originaire de Pécs, aucune idée d'où ça se trouve, qui produit des sons assez lourds depuis environ 3 ans, en variant sur les rythmes, pouvant passer d'une musique du style "Glitch" , à une boucherie dubstep. Depuis quelques temps j'ai remarqué que pas mal de personnes attendaient des gros sons dubstep, vous ne serez peut-être pas dessus de certaines, même si cela reste encore à affiner.
Bass'kids
J'étais déjà tombé dessus par hasard sur Youtube mais j'avais pas kiffé du tout, et là... petite réécoute posé... j'ai tout simplement planné! Merci pour les sons!
RépondreSupprimerBastardfool est à suivre de près, s'il s'améliore il peut devenir un pondeur de son à la Savant
RépondreSupprimerj'essairai de me racheter , ya un gros sons de OVERWZERK que j'ai zappé "DAYBREAK" , et Bastardfool sont suivis de près , des bass et un rythme glitch qu'on n'aime bien , yaurai aucunes raisons pour qu'ils finissent aux oubliettes
RépondreSupprimer