• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 10 juillet 2011

    0 KOLT13


    Yo tout le monde ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances !
    Bon aujourd'hui je vous présente KOLT13, y en a qui doivent sûrement connaitre cet artiste étant donné qu'il fait parti du label TUFF EM UP qui est le label de REDIAL entre autres ...
    C'est le genre de gars qui produit depuis quelques années , qui balance des tracks vraiment biens construites et bien planantes et qui n'est pas connu malheureusement .
    Je respecte vraiment cet artiste car il a vraiment un style qui lui est propre , comme REDIAL , DEFEAT , SKRILLEX , DRIVEPILOT ou encore F.O.O.L .. Disons que même si ce gars sort une track que vous ne connaissez pas , vous pourrez quand meme trouver le nom de cet artiste grâce a la personnalité qui se dégage du morceau .. Je vous laisse écouter , vous comprendrez de quoi je veux parler ...
    ENJOMUSIC


    Kolt13 - Lili's Crown

    Kolt13 - Pussy Of Glass

    Kolt13 - Legion

    Kolt13 - Thirteen's Ladder
    Kolt13 Feat Web - Love At The Speed Of Light
    Subdue - Horizon ( Kolt13 Remix )
    Katy Perry - California Girls ( Kolt13 Remix )
    The KickDrums - Love Is A Drug (Kolt13 Remix )
    Chromeo - Fancy Footwork (Kolt13 murdaphunk Remix )
    Minitel Rose - Wild Birds ( Kolt13 Remix )
    Digitalism - Taken Away ( Kolt13 Remix )
    Kavinsky - Nightcall ( Kolt13 Remix )
    Phoenix - 1901 ( Kolt13 Remix )

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire