• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 12 septembre 2010

    0 DRIVEPILOT


    C'est pour moi la découverte de cet été , DRIVEPILOT ! Il habite actuellement à Portland dans l'état de l'Oregon , ces tracks sont monstrueuses et originales , je pense notamment à "FUCK YEAH" , c'est celle qui m'a fait découvrir cet artiste. Malheureusement pour vous je ne peux pas mettre en téléchargement libre ces musiques car il essaye de les vendre et de signer des contrats chez des labels , a part quelques unes ;) , il m'a dit qu'il essaierait d'organiser des tournées en Europe , à noté en France ( espérons sur paris ) dans le courant de l'année 2011 , en attendant écoutez ce monstre de l'éléctro !!!
    ENJOY MUSIC
    SAVAGES - EP [2010] by DRIVEPILOT UNRELEASED by DRIVEPILOT REMIXES by DRIVEPILOT

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire