• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 20 juillet 2011

    0 JUSTROCK & XKORE


    JUSTROCK, alias Sasha Kozyr est un Dj/Producteur d'origine Ukrainienne. Depuis tout petit, il s’intéresse à la musique,  il aime les sons un peu mystiques mélangés à des synthés agressifs avec une mélodie bien conduite ce qui le place au rang, des meilleurs artistes electro. Il se démarque vraiment de la scène electro en produisant des sonorités qu'on a pas l'habitude d'entendre vous verrez ...
    Il a travaillé également avec plusieurs labels étrangers comme par exemple : Space Factory Records ( France ) , Black Montanas Records ( USA ) , Black Leather Records ( Colombie ) ou encore le fameux Shake Your Ass Records ( Italie ) .
    ENJOMUSIC !
    _________________________________________________________________________

    XKORE est un artiste que j'ai découvert récemment et dont j'ai envie de vous faire part, il se nomme Matt Cavender et habite actuellement à Sittingbourne en Angleterre. Cela fait un peu plus d'un an qu'il fait des productions mais ce sont vraiment les dernières qu'il a fait qui m'ont donné envie de vous le présenter. C'est simple je vous calle trois tracks, chaque track sera une baffe , vous m'en direz trois nouvelles ...
    Bonus :
    Je vous met deux track de cette artiste que j'avais découvert il y a quelques mois de ca mais qui n'a pas assez de prod' pour faire un article complet comme on a l'habitude de faire :
    The W - Wrack
    The W - Victim

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire