• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 1 septembre 2010

    0 L.A.S.E.R

    Back from holidays... cela pourrais en rendre dépressif plus d'un, y compris moi...mais cela ne m'affecte absolument pas, comme pour tous les beaux gosses qui dès leur retour on replongé dans le chaud océan saturé de l'electro trash. En deux jours j'ai du rattraper deux mois de retard, et avec ce que j'ai entendu ça vaut bien mes deux mois de vacances. Je commence par L.A.S.E.R. Ce groupe existe depuis 2006. Il est formé par un Italiens et un Anglais, et ils ont choisi ce nom dont l'acronyme est le même que celui du vrai laser (Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation). D'influences rock , ils savent composer des sons bien sales, très marqués d'une French Touch influencée par de grands noms comme Daft Punk, Boys Noize ou Teenage Bad Girl (on reconnait la bassline saturée et mélodieuse). Des prods qui envoient du très lourd, et dont la plupart sont comme souvent trouvable que sur Distorsong.

    New Moon Rising (L.A.S.E.R. Remix) - Wolfmother
    Alpha Centauri Mind Blenders - L.A.S.E.R
    Anomaly - L.A.S.E.R
    Pools (L.A.S.E.R Remix) - Low Frequency Club
    Human and Machine - L.A.S.E.R
    U.S.S - L.A.S.E.R
    CyberSkunk

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire