• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 8 septembre 2010

    0 COMPUTER BLUE ET PELUSSJE


    Ok aujourd'hui je vais vous présentez deux groupes d'artistes , un nous vient d'Italie , de Milan , il se prénomme PELUSSJE et l'autre nous vient de Oklahoma city , des Etats unis , il s'agit de COMPUTER BLUE . Je commence avec Pelussje : Cela fait un peu près un an que les deux italiens composent , je ne m'interressai pas particulièrment à eux auparavant mais depuis un mois environ ils ont sortis deux tracks que je trouve justes folles , je sais pas si ils ont changé de style , mais j'espere que oui car c'est juste ce qu'on aime ici !!! Je vous présente maintenant Computer Blue , composé de Blake Bratcher et Ben Hill , ca fait environ un an aussi qu'ils composent et franchement y a pas à dire ce qu'ils font est vraiment pas mal je trouve , si je peux vous conseillez une de leurs musiques , c'est le remix qu'ils ont fait de Diamond Life , prenez votre temps pour l'écouter , vous jouirez encore plus ;) !!!


    ENJOY MUSIC

    Pelussje :
     

    Fischerspooner - Infidels ( Pelussje Undertake Remix )

    Duran Duran - The Wild Boys ( Pelussje Remix )

    Pour ceux qui ne l'avait pas prise, je vous republie cet track lourrdissiime
    Los Pelerass - Pelssje ft Belzebass ft Gerruzz

    Computer Blue :

    Diamond Life - Want Some More ( Computer Blue Remix )

    BEATPuNKS - Playtime ( Computer Blue Remix )

    The Rapture - Echoes ( Computer Blue Remix ) Funky ;)

    The Moons Goons - Acid Party House ( Computer Blue Remix )

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire