• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • jeudi 23 mai 2013

    0 Louis La Roche

    Yo tout le monde, bon avec ce temps de merde j'vous demande pas comment ça va mais j'vous sers de quoi sourire un peu parce que c'est pour ça que je suis là. Et je le fais à l'aide de Louis La Roche, DJ dont vous avez sûrement entendu parler, celui-ci étant un pionnier de la nouvelle vague d'Electro Funk/Nu-Disco/Disco House qui envahit l'Europe depuis deux ans.
    Loulou, Bret Ewels dans le civil, est un jeune britannique de 22 ans qui durant toute sa jeunesse a écouté beaucoup de styles de musique Dance différents (Hip-Hop avec DJ Shadow, Funk avec Earth, Wind and Fire, House avec Daft Punk, Big Beat avec The Prodigy) et ça s'entend dans ses tracks : en plus de la French Touch de manière générale (c'est un terme vraiment vague qui comprend des tonnes de styles différents), il a fait dans l'Acid House, le Dubstep, le Future Bass, la Chicago House, etc. Bon ici c'est Distorsong alors j'ai trié tout ça et je vous ai gardé que les sons qui bougent suffisamment pour mériter leur place dans vos petites oreilles, donc attendez vous à de pures summer songs qui vous feront rêver du soleil chaud de la Californie et de bons sons Disco/Funk qui vous feront bouger jusqu'à ce vos poumons explosent.
    Kiffez bien ce groove anglais, bande de sales gosses.
    In Her Eyes (Louis La Roche Remix).mp3 Geronimo (Louis La Roche Remix).mp3 Touch Wood (Original Mix).mp3 Prick Stick (Original Mix).mp3 I Need Your Love (Feat. Ellie Goulding) (Louis La Roche Remix).mp3 F.U.B.A.R.mp3 My Turn (Original Mix).mp3 Everlong (Louis La Roche Rework).mp3 Free (Louis La Roche Remix).mp3 Nymphae Song (Louis La Roche Modernized Edit).mp3 Bel Amour (Louis La Roche Modernized Instrumental Edit).mp3 Distant Lovers (Original Mix).mp3
    Iggy

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire