• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • samedi 19 janvier 2013

    0 She

    Wesh tout le monde ! J'espère que vous allez bien, si oui tant mieux, si non, ce post va vous remonter le moral. Je vais vous présenter un producteur qui aurait du l'être dès la création du blog : She. Alors non c'est pas une meuf, c'est Lain Trzaska, qui habite actuellement en Suède et qui fait dans la super bonne Electro Rock/Funk/Pop mais Trash quand même et ce depuis 2003. Il est assez connu (à peu près 16 000 fans sur FB mais seulement 1500 followers sur soundcloud) et c'est tant mieux parce ce qu'il fait est vraiment bon.
    Les prods de She sont vraiment travaillées et ça s'entend : les sonorités changent, les transitions sont vraiment maîtrisées, le mastering est parfait. Le style de ce producteur est vraiment très sympa : il s'agit d'une Electro Rock/Pop/House assez syncopée, qui bouge pas mal, souvent joyeuse, très mélodique , à laquelle sont ajoutées une saturation parfaitement dosée et une basse qui claque. Je connais pas exactement ses influences mais il a du écouter pas mal de Funk/de Disco (Funkadelic, Giorgio Moroder), de Rock (Hendrix) de Pop 80's (Blondie), d'Electronica (Air), de musiques de jeux vidéos et bien sûr d'Electro style French Touch/Disco House (Justice, Danger, Daft Punk, Cassius, Uppermost etc.).
    She a déjà sorti trois albums et je ne sais combien de singles/EPs/compils. Heureusement pour vous, j'ai choisi puis trié tout ça. Allez, maintenant on télécharge, on écoute et on fait tourner en soirée parce que croyez moi, tout le monde kiffera.
    Electric Girl.mp3 Atomic.mp3 Headshot.mp3 Always Yours.mp3 Be Alright.mp3 Coloris.mp3 Yes OK.mp3 Tokyo Nights.mp3 Circuit Lover.mp3 Moonlight.mp3 Chiptek.mp3 Fuse.mp3 Is This Love.mp3 Autumn In Space.mp3 Computer Music.mp3 All I Need Is Music.mp3 Heartbeats.mp3 Just Your Eyes.mp3 Destination Luna4.mp3 Voltage.mp3 Ride.mp3 Elemental Nights.mp3 Iggy

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire