• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 27 janvier 2013

    0 Mess Me


    Salut à tous ! Comme d'hab je suis là pour vous présenter un producteur bourré de talent mais malheureusement très peu connu : Mess Me, nom derrière lequel se cache Luca Mess, un jeune homme Suisse d'origine italienne. Il produit depuis à peu près deux ans et fait partie du collectif Middle Finger Music (sur lequel sont présents, entre autres, Digital Cosmic Disco et S.U.C.K).
    Son style est vraiment très difficilement définissable. Pour commencer, dans ses morceaux est quasiment toujours présente une ambiance un peu mystique, lancinante, planante, hypnotique. Son style évolue de track en track : parfois le drop est Techno, parfois Trash, parfois Complextro, mais toujours recherché, travaillé, masterisé. Bon comme vous le voyez, je galère donc on va passer à ses influences et... Bah j'en sais pas vraiment plus. Ah si, il est très influencé par la scène Punk Hardcore dont il a un temps fait partie donc il doit kiffer Black Flag ou  Minor Threat. J’imagine qu'il kiffe bien la musique Techno (Gesaffelstein), la musique classique et, ça va de soi, l'Electro (Boys Noize, Justice, SebastiAn etc.).
    J'aime vraiment beaucoup ce producteur au style indéfinissable, qui se démarque pas mal de ce qu'on entend d'habitude. Tous ses sons sont bons donc chopez moi tout ça tout de suite.
    TNTP.mp3 Brother.mp3 Sober.mp3 Crystal (Original Mix).mp3 99 Problems (Mess Me Remix).mp3 Airforce.mp3 Slapstick (Mess Me remix).mp3 Benzo.mp3 Get Down (Mess Me Re-Edit).mp3 Bontempi.mp3 Milano.mp3 Call (Original Mix).mp3 Bad Girls (Mess Me Remix).mp3

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire