• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 11 mars 2012

    0 Inexus / Virtual Boy

    En ce jour sacré de dimanche, de prière pour certains, et de redescente pour d'autres, il convient de présenter des artistes au genre phasant, reposant, bref de la musique qui fait voyager.
    On commence par Inexus, alias Tiago Nunez, qui nous vient de San Francisco en Californie. Il a 19 ans, a commencé à produire en 2007 (donc à 15 ans), et c'est vrai qu'il touche un peu à tout les styles. Ses musiques évoluent tout le temps, il a vraiment du talent quand il s'y met. Quand il s'y met car parfois il fait des tracks exclusives pour quelques gros sites de dubstep commerciale et ces tracks-là sont ridiculement basiques. Mais chez Distorsong, on fait le tri, et c'est pourquoi je n'ai que 5 sons de lui à vous proposer.
    iNexus - Stranded

    Inexus - Ownage

    iNexus - Justice is Serverd

    iNexus - Insanity

    DEADMAU5 - Ghosts n Stuff (iNexus Remix)
    ____________________________________________________________________________
    On entre dans le vif du sujet avec Virtual Boy, composé de Henry Allen, qui était à la base un virtuose de la guitare classique, et Preston Walker, qui a fait le conservatoire. Ce sont deux passionnés de musiques qui essayent de s'approprier à travers leur groupe un style nouveau, très original, et qui y sont arrivé. Leur musiques sont aussi planantes qu'évolutives, et très bien construites. Un coup de coeur que je vous laisse écouter sans attendre.
    Virtual Boy - Mass

    Virtual Boy - Thrust

    Hedwig's Theme [Virtual Boy Remix]

    Virtual Boy - Threshold of Pain

    Virtual Boy - Girl Born Star

    Virtual Boy - Runaway
    Jammin'

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire