• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • jeudi 1 mars 2012

    8 Brain Punisherz


    Aujourd'hui, pour mon premier post chez distor, je vais vous présenter les Brain Punisherz. Ils sont composés de 2 français, Kévyn Klein 'Planger' & Heinrich Hendrick, qui se mettent a mixer seulement vers 2011. Gravement influencés dans leur jugement par l’Electro Trash, leur remix de Q.G montre bien la lourdeur de leurs tracks. Ils ont été influencés par beaucoup d'artistes (Notamment Justice, Monophonique, Borgore, 16Bit, Whoppers, Nero, Dubsidia et bien d’autres), donc vous voyez à quoi vous pouvez vous attendre. Tachez de sortir indemnes de cette expérience, bonne jouissance auditive!
    Q.G. - Razor (BRAIN PUNISHERZ REMIX).mp3

    Brain Punisherz -This Is Violence ( Dead CAT Bounce, South Central, Liberty Redux, D.I.M & PARTYSMARTIE Megamix ).mp3

    BRAIN PUNISHERZ - BERSERK.mp3

    brain Punisherz - Dubsidia Is Trash.mp3

    Brain Punisherz - Figure is Trash.mp3

    Brain Punisherz - Skrillex Is Trash.mp3

    The Prodigy - Omen ( Deadawn Vs Brain Punisherz remix ) (2).mp3

    The ACBB - Thunderwarp (Brain Punisherz Remix).mp3


    Brain Punisherz - Mr Spades ( Crookers, Daft Punk, Belzebass & Lady Gaga Mix ).mp3


    M.N.R

    8 commentaires:

    1. Eh mais.... C'est pas vachement pété comme artiste quand même?

      RépondreSupprimer
    2. c'est vrai que c'est loin d'être un bon artiste. ca reflète pas le niveau du blog!

      RépondreSupprimer
    3. Au contraire, j'me suis renseigné un peu ... et il sont vachement jeunes dans le domaine, et c'est pas mal du tous ! Ils ont même fait une vidéo au Batofar (?!) http://www.youtube.com/watch?v=zJHs1moBh_I

      Je pense qu'on devrait les suivre de prés. LIKED !

      RépondreSupprimer
    4. Je les est vu 2 fois en live . C'est des BÊTES !!!!!! De gros malade style prodigy . Du gros gros kiff .

      RépondreSupprimer
    5. Ya du taff a faire en prod c'est sure. Mais c'est les meilleurs en live. Rien a dire .

      RépondreSupprimer
    6. Oui enfin j'aurai plus souvent l'occasion de les écouter en prod qu'en live et franchement, y'a pas à dire, ils font partie des moins bons artistes qui ont été présentés je trouve, mais c'est juste un avis personnel.

      RépondreSupprimer