• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mardi 14 février 2012

    0 Dirty Talk


    Aujourd'hui c'est au tour de Dirty Talk d'être à l'honneur! Ces deux demoiselles ont signé sur... attendez... QUOI?!! Deux filles?! Eh bien oui comme je vous le dis! Djs Monica Farr et Jordan Osten (Aka Dj Lucy Luxe) sont les noms qui forment ce duo étonnant. L'une originaire d'Afrique du Sud et l'autre de Minneapolis dans le Minnesota, elles se sont rencontrées en 2010 et ont créé Dirty Talk. Elles touchent un peu à tous les styles: dirty electro, drumstep, moombahton et en particulier la dubstep, dans la lignée de malades mentaux tels que Figure. Le duo a signé chez "PLAY ME TOO RECORDS" en Novembre 2010, le célèbre label hébergeant Devin Martin, Quartus Saul, Bassex...
    En définitif, je pense que ces deux nanas n'ont rien a envier à leurs homologues masculins.
    A vous de juger!










    Et pour finir, j'aimerais vous faire partager 3 musiques qui m'ont bien fait planer dans 3 styles différents, je vous laisse apprécier!





    Sweedo.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire