• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 17 février 2012

    1 Feed Me / Knife Party

    Bon on a tous le seum chez Distorsong, mon compte mediafire a été supprimé dans la vague qu'a créé Megaupload, ansi que celui de Hannibal, et mon compte Hulkshare a été suspendu à cause de labels. Par conséquent la moitié des posts ne servent plus à rien... mais tranquil on s'arrête pas pour autant.
    Bon je me devais un jour de présenter ces deux là, qui sont depuis un an très connu sur la scène internationale.
    Je commence par Feed Me, un artiste anglais originaire de la ville de Hertfordshire. Avant de devenir Feed Me en 2008, Jon Gooch produisait sous le nom de Spor depuis déja quelques années. En 2010 il a sorti son album Feed Me's Big Adventure sur le label Mau5trap. Je peux vous assurer qu'en live, ce mec est un dieu; un des meilleurs qui m'ait été donné de voir.

    Feed me - Blood Red


    Robyn - Call Your Girlfriend (Feed Me Remix)


    Feed Me - Pink Lady


    Feed Me - The Spell


    Feed Me - Trapdoor feat. Hadouken


    Feed me - Silicone lube


    Feed Me - One Click Headshot


    Feed me and Tasha Baxter - Cloudburn


    Feed Me - Whiskers feat. Gemini


    Gorillaz - On Melancholy Hill (Feed Me Remix)


    Feed Me - Strange Behaviour ft. Tasha Baxter


    Feed Me - Relocation


    Feed Me - Embers feat. Lindsay


    Skrillex and Feed Me - Loud Noises


    Feed Me - Raw Chicken


    Feed me and Kill the nosie - Muscle Rollers


    Feed me - Grand theft ecstasy


    Feed Me - Green Bottle



    Knife Party est un groupe australien fondé par deux membres du groupe Pendulum : Rob Swire et Gareth McGrillen. The Island de Pendulum avat déjà fait beaucoup de bruit, mais Knife Party s'est fait connaître grâce à leur remix de Porter Robinson, et plus récemment par leur fameux "Internet Friends", sorti sur le label EarStorm, régulièrement playlisté par de grands artistes et qu'on entend souvent en soirée. Grosse electro-house/dubstep en perspective, enjoy!

    Porter Robinson - Unison (Knife Party Remix)


    Knife Party - Internet Friends


    Nero - Crush (Knife Party Remix)


    Knife Party - Tourniquet


    Knife Party - Fire Hive


    Labrinth - Last Time Knife Party Remix.mp3


    Knife Party - Destroy Them With Lazers.mp3


    CyberSkunk

    1 commentaire:

    1. Enfin une petite présentation de Feed me sa fait plaisir :). Pour ma part je trouve qu'il n'a pas d'égal sur la scéne electro international, un dieu en live et il a tout simplement révolutionné l'electro en deux ans.. Sinon a mon gout tu n'a pas mis ses meilleurs prod, si tu veut les rajouter :
      Feed Me - Talk To Me
      Feed Me - To The Stars
      Nero - Innocence Feed Me Extended Remix Official
      Timbaland feat Nelly Furtado - Morning After Dark Feed Me aka SPOR Remix

      Sinon Knife Party simpa aussi, on peut voir tout les dj du monde qui joue internet friend ^^ une bonne reussite quand même :)

      RépondreSupprimer