• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • lundi 19 décembre 2011

    0 FLUX CAPACITOR ET 1INO1EUM


    YO !!! Ok pour fêter les vacances je vous présente deux putains d'artistes dont un que j'ai découvert il y a quelques jours et c'est un article entièrement electro jeunes gens !
    Donc je commence avec FLUX CAPACITOR de son nom Lukas qui est celui que j'ai découvert , il vient de Vienne. Pour ma part je trouve qu'on emploie souvent le terme "electro neo-classic" assez mal et je pense qu'en écoutant cet artiste on en a une définition assez parlante, car les introductions de ses tracks sont soit l'objet d'un coeur accompagné de violons et d'un orgue, soit d'un piano solo enfin bref vous verrez, ou plutot écouterez, à noter que Lukas a pour influence J.S Bach mais également Ludwig beethoven d'ou cette certaine mélancolie que vous pourrez retrouver dans ses morceaux .

    Flux Capacitor - Mephistopheles


    Flux Capacitor - Argo


    Flux Capacitor - Woina i Mir


    Nation - Kepler ( Flux Capacitor Remix )
    __________________________________________________________________________

    Passons maintenant à 1ino1eum ou LINOLEUM . C'est un jeune de 27 ans, il a habité à Marseille et à Sydney , il vit actuellement à Paris dans le 19ème. Ça fait un moment qu'il fait de la prod', un peu plus de 2 ans mais ce n'est que depuis cette année qu'il y a eu un réel changement dans sa façon de composer, il y a plus de profondeur, plus de breaks, plus d'effets et le mastering est nettement meilleur, à vous de juger !

    1ino1eum - Audio , Video , Distortion


    Rocket - Suicide In Venice ( 1ino1eum Remix )



    Underoath - Illuminator ( 1ino1eum Remix )


    Nation - Sensible ( 1ino1eum remix )

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire