• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 7 décembre 2011

    0 Enjoy Me / Underhall

    J'ai découvert Enjoy Me il y a quelque mois sur soundcloud. C'est un mec de 18 ans de Vannes (Bretagne) qui s'appel Gurvan Jack. Il est membre du collectif facebook Electro News. Il produit depuis tout juste un an, cela peut se ressentir dans certaines tracks mais je le trouve particulièrement bien inspiré. Des sons ultra lourds, avec des kicks monstreux, ou ultra planant, à l'image de "To the moon" qui pour moi un des seuls morceaux de minimale (vous savez ce genre ridiculement répétitif que l'on deteste chez distorsong) au monde que j'apprécie.

    Enjoy Me - Skeud


    Enjoy Me - Obnoxious


    Enjoy me - To The Moon


    Enjoy Me - Mr Big Boss


    Enjoy Me - Daydream


    NEUS - Feel That (Enjoy Me Remix)


    _____________________________________________________________________________
    Underhall était un duo composé de Lucas 21 ans et de Roger 24 ans originaires de la région PACA; "était" car le groupe, formé en 2007, s'est séparé en 2010. Leurs sons s'inspirent des vieux jeux vidéo de la fin du siècle précédent mais aussi de rock et de pop. J'avais déja publié un son d'eux, dans le post d'Elenes il y a un an et demi, mais je n'ai jamais eu l'idée de les présenter. Je le fais aujourd'hui parce qu'en réécoutant certains de leurs sons, je me rend compte que la qualité était la, souvent plus que beaucoup de tracks d'aujourd'hui faites à partir de logiciels plus aboutis.

    Underhall - Look further


    Underhall - Digithall


    Underhall feat. eLeNeS - Monte Cristo


    Dead Rock Machine - Good News (Underhall Remix)


    Human life - In it together (Underhall remix)


    Dreamer - Young and Stupid (Underhall Remix)


    Underhall ft. Ampersand - Undersand


    Underhall - Summer Kitch


    Underhall - Prayer


    Pink a Pads - Pink is Back (Underhall remix)


    Owl Vision - Fields of Blow (Underhall Remix)


    CyberSkunk

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire