• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 13 novembre 2011

    0 WINNER LOUISE AND TRASH JUNK


    TRASH JUNK est originaire d'Autriche , de son vrai nom Marc Mathis .
    Tout a commencé en 2008 avec des Djs sets partout dans son pays ou il a eu l'occasion de jouer avec des gars plutôt connus comme Jack Beats ou encore Mr.Flash . Ce n'est qu'au printemps 2010 qu'il commence à produire de façon plus intensive puis à signer chez differents labels , il est actuellement chez "Scrap Heap" .

    Trash Junk - Callgirl
    Trash Junk - Next Generation Party III
    Trash Junk - Next Generation Party II
    Trash Junk - Next Generation Party I
    sawgood - Not So Funny ( Trash Junk Remix )
    Audio Bullys - Only Man ( Trash Junk Remix )
    Stupid Fresh Feat Stellar Mc -Not Gonna Stop ( Trash Junk Remix )



    Okey ! Je vous présente maintenant WINNER LOUISE qui nous vient de Lyon , il s'appel Geordie ( chance ) , cela fait maintenant un peu plus d'un et demi que je suis cette artiste , j'ai attendu qu'il est plus de track à son actif pour vous le présenter . Il y pas mal de choses à son sujet sur le net qui sont fausses donc je vais tacher de vous dire qui est vraiment Winner louise . C'est un projet solo , certes on peut lire dans certains blogs ou sites qu'il y a eu un certain Mr Kesh , c'est vrai .. mais cela était juste à ses débuts en 2009 et c'était principalement pour une association scénique qui a duré six mois et il faut noté que celui-ci n'a contribué a aucune des productions de Winner louise . D'ailleurs en parlant de ses productions , même si elles sont biens , je pense qu'il peut largement mieux faire , cela ne reflète en rien son réel niveau selon moi , peut être que je me trompe mais gardons tout de même un oeil sur cette artiste !

    Winner Louise - Louise , 79 years Old
    Korn - Twist ( Winner louise Remix )
    Dora And The Bogart's - Stupid Man ( Winner louise Remix )
    Prokovief - Romeo et Juliette ( Winner louise Remix )
    77 - Big Screen Space ( Winner louise Remix )
    Refused - New Noise ( Winner Louise Remix )

    ENJOY MUSIC

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire