• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mardi 8 novembre 2011

    5 Skorby / Lo-Fi Bitches


    Nos chers passionnés d'électro non commerciale se plaignent que l'on publie trop de dubstep. Perso, même en sachant que ca ne durera pas éternellement, je ne me lasse pas de ce style et continuerai d'en publier. Mais aujourd'hui, je vais calmer ceux qui réclament du trash en balançant du très lourd. Et ne vous inquiétez pas, des artistes de ce style j'en ai encore des centaines à vous présenter.
    Je commence par Skorby. Je suis choqué d'apprendre que ce ouf a tout juste 17 ans. Ce latino vient de Los Angeles, et habite actuellement Hollywood. Il a signé chez le label United Electro Records. Il produit depuis 2010 et s'est vite fait connaïtre aux States, vous comprendrez pourquoi après avoir eu votre headbang.

    Skorby - From LA to London


    Skorby - Los Angeles


    Skorby - Words From The Gang


    Skorby - Children


    Sa dernière preview annonce une track plutôt honnête.

    _________________________________________________________________________

    Lo-Fi Bitches est un groupe israelien. Ilya Turevskij, un Lituanien qui a actuellement 26 ans, émigre en 1999 en Israël où il compose en 2003 ses premiers sons de techno hardcore et de drum n'bass. En 2010, il rencontre Yogev Etz Haim (35 ans) dans une école de musique à Tel Aviv. Ils se mettent alors à composer ensemble des sons orientés trash, avec de gros stnyhés aux différentes saturations toutes parfaites. Je sais pas si c'est dû aux attentats palestiniens mais leurs tracks sont des tueries.
    Un grand merci au label Shax Trax de nous forcer une fois de plus à supprimer toutes les tracks de l'artiste, afin que le label puisse gagner de la thune (50% de la vente) sur le dos d'artistes peu connus qui ont besoin d'être diffusé et écouté afin d'être connus et suivis et d'éspérer un jour gagner de l'argent en vendant leurs productions. Encore une opportunités perdu pour l'artiste que des gens aient ses sons sur son ordi et son ipod et les partagent avec ses potes.

    Lo-Fi Bitches- Bad Boy


    Lo-Fi Bitches - Fudge


    Lo-Fi Bitches- Assomatic


    Lo-Fi Bitches - Wadafuck


    Lo-Fi Bitches - Distorted Shag


    Lo-Fi Bitches - Asylum


    Lo-Fi Bitches - Disco Crush


    Lo-Fi Bitches - Drops (Rework)


    Lo-Fi Bitches - Fk That Bitch


    CyberSkunk

    5 commentaires:

    1. Rha, le lien de world of the gang ne marche pas, et je ne l'ai pas trouvé non plus sur soundcloud...
      Si tu pouvais me dire que j'ai fais une mauvaise manip ou refaire le lien, tu serais un diiingue !

      RépondreSupprimer
    2. Hey, on utilise un nouveau système plus efficace qu'avec mediafire, il suffit de cliquer sur "Hulkshare Download", puis sur Download sur la nouvelle page apparue. Plus rapide, et surtout plus les sale pub chiantes de mediafire!

      RépondreSupprimer
    3. Impossible de DL Wors from the gang et Los Angeles.
      Le bouton download sur hulkshare n'apparait pas.

      RépondreSupprimer