• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 30 octobre 2011

    2 Klaypex


    Oui, je sais, la dubstep vous en avez marre! Mais vous avez surement remarqué, et vous êtes bien forcé de l'admettre, elle est omniprésente. C'est vrai, on ne trouve plus une seule bonne track d'electro bien trash sans son petit passage dubstep. Je vous accorde que parfois ça peut paraître superflu ou brouillon je veux bien le reconnaître, mais cette fois ci, croyez moi,vous allez pas être déçu! Aujourd'hui c'est donc Johnny Atar et Mark Emmanuel qui sont à l'honneur! Plus connu sous le nom de Klaypex, ces 2 jeunes artistes vivent à Miami et bien qu'ils aient plus de 30 000 fans sur Facebook, on ne sait rien de plus sur eux... Donc je n'en dirai pas plus, et je vous laisse prendre votre pied!


    En bonus, un petit remix de Tomba d'un son de Fytch que j'ai particulièrement apprécié:

    2 commentaires: