• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 26 octobre 2011

    3 Far Too Loud

    Je test une une nouvelle façon de publier mes sons et je le fais avec un putain d'artiste. Je voulais le présenter depuis longtemps mais je trouvais qu'il était trop connu et que ça servait à rien mais maintenant qu'il a produit trop d'ultra bons sons, je ne peux plus attendre.
    Far Too Loud est anglais. Il s'appel Oli Cash et nous vient de Brighton. Depuis maintenant 5 ans, il connait un succés énorme, a créé son propre label, Funkatech. Avec ses kicks appuyés, ses basselines bien trash et ses centaines de cuts et d'effets, Far Too Loud est pour moi le meilleur artiste en electro-house/dirty-house. Ce n'est pas pour rien qu'il a remporté le prix de meilleur single en 2007 à la Breakspoll (festival qui récompense les meilleurs artistes en breakbeat) et que deux de ses tracks ont été nominées comme meilleure musique aux Beatport Music Awards.

    Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl (Far Too Loud Re-fix)


    Far Too Loud - Megaloud


    Far Too Loud Ft Alex Mind - Bring Back Boogie


    Far Too Loud - Moneymaker


    Far Too Loud - Wake Up LA


    Far Too Loud - Hear Dem Style


    Far Too Loud - Play it Loud


    Far Too Loud - Ready For The Stomping


    The Boomzers - Rowentah (Far Too Loud Remix)


    Far Too Loud - Start The Party


    The Prodigy - Warrior's Dance (Far Too Loud Refix)


    Millions Like Us - Don't Let Go (Far Too Loud Remix)


    Lily Allen - Not Fair (Annie Nightingale & Far Too Loud Electro Mix)


    CyberSkunk

    3 commentaires:

    1. WAW .... J'aimerais dire tout d'abord MERCI et bien sûr BRAVO à toi parce que ton site envoie vraiment du steak.
      Il n'y a vraiment QUE du bon son.
      Je conseil ton site à toute personne que je connaisse et qui soit susceptible d'aimer l'éléctro/trash/dubstep.
      Presque tout mes potes connaissent ton site maintenant :)
      Et tout mes futurs pote le connaîtront.
      Bref, là je voulais poster un commentaire pour dire que non seulement ton site c'est du lourd mais en plus tu passe du temps à l'affiner et ça je trouve ça énorme.
      Et je valide totalement la nouvelle version !! Parfait pour le téléchargement, j'ai une connexion de m**** et grâce à ton nouveau site de téléchargement, ça va 3 fois plus vite.

      Alors on ne l'aura jamais dit assez mais ... MERCI !!!!

      RépondreSupprimer
    2. C'est pas du tout electro house mais bon.

      RépondreSupprimer