• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 2 septembre 2011

    0 NΛTION / Your Ol' Lady

    Bon je sais, seulement un post pour moi en plus de 2 mois, j'avoue j'ai déconné. Mais en vacances, c'est la crise pour internet. J'ai de quoi me rattrapper avec pleins de monstrueux artistes à présenter, dont ces deux-la qui vont vous mettre une bonne claque.
    Je commence avec NΛTION, un grimpant progressivement depuis un an sur la scène electronique française. Vous entendez peut-être parler de lui pour son remix contest de sa track Kepler 2.0, dont les résultats seront anoncés très prochainnement. Il s'appel Anthony G, il habite Limoges, compose dans trash et la dubstep, et a fait pour moi le meilleur remix de la track Razor de Q.G, mais n'a pas gagné ce contest...

    Q.G. - Razor (NΛTION Remix)
    NΛTION - Sensible

    NΛTION - Kepler 2.0

    Mr Tools - The Pyramid (NΛTION Remix)
    NEUS - Get The Basseline (NΛTION Remix)
    NΛTION - Voïvode
    Blaster - Cybertron (NΛTION Remix)
    The Noisy Freak - D.R.E.A.M (NΛTION Remix)
    You Killing Me - Renaissance (NΛTION Remix)
    Dead C∆T Bounce Ft A Girl and A Gun - Deadhouse (NΛTION Remix)
    Dilemn - Clapping (NΛTION Remix)


    Your Ol' Lady est un duo australien originaire de Melbourne composé de Julian Jovanovski et Patrick Ganino. Ils se sont lancés dans la compo en 2010, et après quelques tensions, ils ont signés chez Common Trolls Records; en s'inspirant largement de Dead C∆T Bounce, ils composent aujourd'hui des sons aux synthés déjantés. De gros headbangs...

    Dead C∆T Bounce Feat A Girl And A Gun - Deadhouse (Your Ol' Lady Remix)

    Your Ol' Lady - Rorque

    Porter Robinson and Lazy Rich - Hello (Your Ol' Lady Remix)
    BANKSTAZ - Banksters (Your Ol' Lady Remix)
    Dumme Jungs - Daylight (Your Ol Lady Remix)
    Your Ol' Lady - Gunt

    CyberSkunk

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire