• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 16 septembre 2011

    0 COKSINELLE & YOU LOVE HER COZ SHE'S DEAD


    Pour cette fin de semaine j'ai décidé de vous présenter COKSINELLE, un groupe tout récent qui nous vient de Rennes composé de Grégoire Proux et Adrien Brehu. Je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas écouté des prod' comme celles ci, c'est d'ailleurs dommage qu'on en fasse beaucoup moins de ce style, aujourd'hui c'est la Dubstep qui domine tout les autres genres électroniques et je trouve qu'on y accorde beaucoup trop d’intérêt même si certes c'est bien lourd et tout ok .. mais je veux dire par là que c'est pas une musique qui fait rêver, bon après c'est mon point de vue mais je crois que pas mal de personnes seront d’accords avec moi en lisant cette article ( sauf exception , zeds dead - white satin --- vivement recommandé ), allez place aux sons !
    ENJOMUSIC
    Coksinelle - Telelclub

    Coksinelle - Teleflash

    Coksinelle - Tele 90
    Coksinelle - Telephase
    Coksinelle - Telerotisme
    ______________________________________________________________________

    Je vous présente maintenant le deuxième groupe qui se nomme YOU LOVE HER COZ SHE'S DEAD . Peut être que vous avez déjà entendu parlé de ce groupe , bon il est bien plus connu premièrement mais il y a des musiques du groupe dans des séries télévisions comme "Skins" ou encore dans des films comme "Teen Wolf" et il a été remixé également par Dead C∆T Bounce. Il est composé de Elle Meurte qui fait les vocals et Jay "Rocky" Dead qui est le producteur . Un pote m'avait dit y a peu de temps "ouai j'crois qu'on peut pas faire plus anti-commerciale comme nom de scène" et ouai pour le coup, juste le nom du groupe nous annonce que ça va pas être un truc du style LMFAO ou je ne sais quoi encore comme "betise musicale" ...
    You Love Her Coz She's Dead - blinded

    You Love Her Coz She's Dead - Leap Of Desire II

    You Love Her Coz She's Dead - Mud
    You Love Her Coz She's Dead - This The Raid
    You Love Her Coz She's Dead - legacy
    You Love Her Coz She's Dead - Nowhere To Run To

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire