• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 3 août 2011

    1 ToNks


    A ce jour, il n'existe aucun mot qui puisse définir une telle lourdeur. Paul Tonks dit "ToNks" vit a Toronto au Canada et croyez moi sur parole, on a pas fini d'entendre parler de lui. Pour que vous puissiez vous faire une petite idée, il a réussi à rendre écoutable les Black Eyed Peas! Je sais, vous crevez tous d'impatience de découvrir ce qui semble être impossible... et comme je suis plutot sympa, je vais vous le montrer! Que la fête commence!

    Et pour finir, je vous lâche 2 tracks de Evil Bastards ainsi que de Terrah!

    Faites peter des cables à vos voisins, aux gens sur la plage, à vos parents, à votre copine/copain etc...
    C'est les vacances! On nique tout!!!
    Sweedo

    1 commentaire:

    1. Tonks est un assassin ! Merci pour cette putain de découverte !

      RépondreSupprimer