• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 24 août 2011

    2 DistorNews



    DRIVEPILOT :

    F.O.O.L :

    DAZE :

    JUSTROCK :

    NEUS :

    ASDEK :

    AZA3L :

    AKITAR :

    SILENT H!:

    PELUSSJE :

    SKANEK :

    HACK THE SYSTEM :

    DAVE SCORP :

    OWL VISION :

    TELMINI :

    COMIC STRIPS :

    ELECTROSTORM :

    COSMIC SAND :

    2 commentaires:

    1. Je ne parle pas français, donc pour cette question, je me sers d'un traducteur. J'ai accidentellement trouvé ce blog, tout en essayant de télécharger des Neo Tokyo. Imaginez ma surprise quand je l'ai joué avec audace et trouvé la musique de distorsion! Ma question est, pensez-vous faire de ces «chansons secrètes»? Comment pouvez-vous faire? Désolé si je ne suis pas très claire mais je ne suis pas très bon en français.

      RépondreSupprimer
    2. Speak English please because it's understandable. Ask it in English

      RépondreSupprimer