• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 5 décembre 2010

    0 Blood Tinted


    Ce matin, vers 14h donc, j'allume mon pc (comme d'hab), j'vais sur facebook (comme d'hab), je check le blog (comme d'hab), j'me connecte sur soundcloud( comme d'hab)... je pensais que c'était un jour comme les autres jusqu'à ce que je remarque qu'un Blood Tinted m'avait envoyé quelques tracks ( pas comme d'hab!). J'ai pas pu résister plus d'une journée, faut que vous écoutiez ça! Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Ryan Narvaez, qu'il vit aux Etats Unis et qu'il m'a vraiment impressionné!!! J'vous envoi les sons!
    Attention les oreilles!


    Au fait en faisant du rangement dans ma cave j'ai retrouvé ca, et quelque chose me dit que ca risque de vous plaire! Ok c'est Mustard Pimp, mais passez pas a coté!!!
    Bonus:

    Electroniquement,

    Sweedo

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire