• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 20 août 2010

    1 THERIOTZ


    L'electro asiatique monte en force d'après ce que j'ai entendu dire et ce n'est pas qu'une rumeur !!! THERIOTZ est un groupe qui nous vient direct de la Corée , il est composé de DJ H@NEE et PALPITATION . En m'envoyant leur EP "Doomsday" je m'attendais pas a ce que ce soit aussi dur pour mes oreilles , un son angoissant qui vous prends dès la premiere note de la musique , on se sent comme hypnotisé ...eux aussi ont participés aux remix contest "Discoke" ( FCKN ) et "Nightcall" ( Kavinsky ) , ils ont fait d'autres remix dont un de Busy P et y a pas à dire , ils envoient des très bonnes prods' , c'est un groupe à suivre de très près !

    ENJOY MUSIC

    1 commentaire:

    1. thx 4 these tracks. awesome. it's electro based but not electro sounding. still hard. their mixtape in soundcloud starts great[housy based electro] but overall not as interesting as these tracks.

      surprised that koreans created interesting sound. they posted another korean artist[freakhouze] in soundcloud for download & it's pretty good. i thought it was them but it's not.

      niqqy

      RépondreSupprimer