• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • dimanche 22 août 2010

    0 CONTROLS


    Ne cherchez plus a comprendre, les meilleures musiques de nos jours que ce soit en terme d'electro, en rock , en rap, en reggae bref en tout se trouvent dans le non-commercial et je vais vous le prouver encore une fois de plus aujourd'hui avec Controls qui nous vient de Birmingham aux États Unis. Il n'est pas du tout connu , à peine 5000 visites sur son myspace mais ce qu'il envoie..! Il a fait un remix de TWO DOOR CINEMA CLUB qui m'a beaucoup plu, d'ailleurs n'oubliez pas pour ceux qui connaissent TDCC qu'ils passeront à "ROCK EN SEINE" le 28 aout ! la dernière de CONTROLS est pour moi la meilleure ( Hardcore Fockers ) , à vous de juger ;)
    Ah oui, j'oubliais, après avoir enfin réussi à dégotter son myspace qui est évidemment introuvable (tappez controls sur google vous allez rire), j'ai pus découvrir que ce DJ a tête originale venait du futur je cite @myspace :
    " I am Controls.

    There is not much I can say about myself without altering the future.

    I am from the future, the year 30XX.

    The human race is in grave danger, and it is my job to stop the 'revolution'.

    I am human. Really.

    49 20 68 61 76 65 20 6c 69 65 64 2e 20 42 65 77 61 72 65 20 6f 66 20 32 30 31 32 0d 0a "


    ENJOY MUSIC rework Jammin'



    Controls - Hardcore Fockers

    Controls - Rawkit

    Controls - DGNRS

    Controls - P4R7Y

    Two Door Cinema Club - What You Know ( Controls Remix )

    Justice - Phantom Pt.2 ( Controls Remix )

    Tits et Clits - Pillpopper ( Controls Remix )

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire