• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 13 novembre 2013

    0 Wiley Webb / Svidden

    Voici deux artistes qui tappent entre l'electro-house et la trash.
    Le premier, Wiley Webb, nous vient de Los Angeles. Il dit avoir grandi avec un piano, un ordi et une vue sur l'océan. Que faut-il de plus pour composer de belles mélodies inspirées? Apparemment rien car ce jeune d'à peine 20 ans y arrive parfaitement bien, d'autant qu'en parallèle à la compo (ce qu'il fait depuis deux ans) il est aussi producteur pour de jeunes artistes, compositeur pour courts métrages, organisateur de concerts et travaille aussi pour deux startups.
    J'ai bien aimé ce qu'il dit sur sa motivation:
    "I strive to make music that's not only danceable (bangin', wild, groovin', fun) and consumable (lots of different people might like it) but also artistic (unique, eclectic, beautiful), soulful (emotive, passionate, special), and especially: classy (subtle, clever, complex - smart and sexy)."

    Wiley Webb - Humour.mp3 Wiley Webb - Ambrosia.mp3 Drumsound -Daylight (Wiley Webb Remix).mp3 James Egbert - Back to New (Wiley Webb Remix).mp3 Katy Perry - Roar (Wiley Webb Remix).mp3 Wiley Webb - Bittersweet Anthem.mp3 Wiley Webb - Chromeflower (Original Mix).mp3 Aerosmith Vs Selva Oscura - Wake Sweet Emotion (Wiley Webb Mashup).mp3


    Je vais moins m'attarder sur la description de Svidden, car malgré qu'il ait sorti des sons très lourds, notamment chez Bonerizing Record, il semble visiblement avoir arrêté il y a plus d'un an. Pourtant, cela en faisait à peine plus d'un que ce Suédois de Stockholm composait et il s'en sortait très bien. Je comptais d'ailleurs le présenter à l'époque mais j'attendais qu'il sorte de nouvelles tracks. Ne le faisant pas, je vous présente donc quelques unes qui valent le détour.

    Svidden-Chemistry.mp3 Svidden - We Are.mp3 Svidden - Brettafjack.mp3 Svidden - Sleep with me.mp3
    CyberSkunk

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire