• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 23 octobre 2013

    0 Akkurat Eleven

    Yo tout le monde ! Aujourd'hui je vais continuer ma petite présentation du monde de l'Electro Trash russe avec Akkurat Eleven, Aleksandr Belyayev au civil.
    Bon si vous avez pas déjà grillé tous vos petits neurones, vous comprenez déjà que là, c'est à de la bonne violence sonore que vous allez avoir affaire : le jeune Aleksandr fait dans la Techno Trash, ce style que j'ai déjà présenté avec The Unique Yagark ou encore Nightbreaker. Bref sa musique, ou son bruit devrais-je dire, pue la sueur et le sang, ce qui devrait aviver en vous une irrépressible envie de massacrer votre prochain à grands coups de tronçonneuse. Attendez vous donc à des sonorités très grinçantes, aiguës et agressives, le tout mené par des percus rapides et brutales ainsi qu'un mastering "à la russe" donc de quoi faire court-circuiter vos jolies enceintes toutes neuves.
    Voilà voilà, vous savez à quoi vous en tenir, chopez moi donc toutes ces tracks accablantes de barbarie et faites tournez !
    Pray (Akkurat eleven Remix).mp3 Cuprum rain.mp3 Necronomicon (Akkurat eleven Remix).mp3 Anna.mp3 Happy year broken leg.mp3 Fuck the job.mp3 Que pasa- (Akkurat eleven Remix).mp3 Memory.mp3 Dad.mp3 Marathon.mp3 Urban Garage.mp3 Horror (Akkurat eleven Remix).mp3 They are coming for you.mp3 Evil pizza.mp3 Drinkers.mp3
    Iggy

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire