• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • lundi 2 septembre 2013

    0 Ancient Gemstones

    Yo tout le monde, j'espère que vous êtes prêts à assumer la sale rentrée qui s'annonce... Aujourd'hui, je vais tâcher de vous filer de quoi laisser exploser votre rage avec Ancient Gemstones, Eirik Djuvsland de son vrai nom, un DJ norvégien qui fait dans le Dubstep et la Trash depuis deux ans.
    Musicalement, c'est tout simplement lourd : fat woobles, synthés saturés bien cutés, rythme syncopé, samples violents, toussa toussa. On sent bien l'influence de mecs comme Skrillex, Figure, Drivpelot, Popeska, autrement dit, ceux qui rigolent pas trop quand il s'agit de balancer de la musique bien grasse. Je vous avoie avoir eu du mal à classer ses tracks : elles se valent toutes plus ou moins donc si vous aimez la première et la deuxième, chopez toutes les autres.
    Ce que je vous sers là n'a rien de révolutionnaire mais j'aime bien ses sons : assez efficaces et marrants, ils donnent envie de tout péter autour de vous et je pense qu'en ces jours de rentrée, va falloir laisser toute la frustration sortir->JUMPADAFUCKUP !
    Ancient Gemstones-Dionysus.mp3 Once A Knight.mp3 Ancient Gemstones-At Night.mp3 Kids On Drugs-What Evil Lurks (Ancient Gemstones remix).mp3 Human Created Reality.wav Complications.wav Dance Of The Escape Artist.mp3 Hey (orginal mix).mp3 The Options.wav last words.wav Machine Blood.wav Rise From The Dead.wav Ancient Gemstones-13 Billion Light Years.mp3 I Tried.wav

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire