Yo tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez du soleil ! De mon côté, je suis de retour pour vous mettre, une fois de plus, très bien avec avec Workout 2000, le nouvel album de Bestrack ! Bestrack, présenté il y a fort longtemps sur Distor, est un producteur français qui fait dans la bonne French Touch moderne, donc c'est à la fois rentre-dedans et mélodique, accessible et complexe. Bref, c'est tout ce qu'on aime donc on fait tourner.
L'album est une petite perle : il est homogènes mais l'ensemble n'est jamais répétitif, chaque track a son ambiance, sa spécificité, elles sont toutes bien construites, ne tournent jamais en rond et évidemment, le mastering est parfait. On sent que le producteur s'est défoncé, il a exploré son style Rock/Funk/80's de fond en comble : solos, breaks, samples, lourdeur, psychédélisme, mélodie, joie, mélancolie, on trouve de tout dans cet album qu'on ne peut qu'applaudir et qui, dans le meilleur des mondes, serait bien plus médiatisé que celui des Daft Punk ou de Kavnisky (qui sont l'un comme l'autre des sources d'inspiration avouée du jeune Bestrack).
Je mets les tracks dans l'ordre de l'album, je vous rappelle qu'il suffit de cliquer sur les liens pour les télécharger gratos.
Bestrack-In your eyes.mp3
Bestrack-Don't Quit.mp3
Bestrack-Jaguar.mp3
Bestrack-Stamina.mp3
Bestrack-Sparkle.mp3
Bestrack-Burn the night.mp3
Bestrack-Workout 2000.mp3
Bestrack-Party Down.mp3
Iggy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire