• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • lundi 18 mars 2013

    0 Orphic / Dalco / Model Style / R.O

    Voila, comme promis je sers une deuxième tournée de glitch hop funky peu connue avec en premier Orphic. Cet américain vient de Detroit - qui a dit que cette ville était finie?? - et comme vous l'aurez compris fait, du haut de ses 83 fans, de la glitch hop orientée funk et soul. Pour quelqu'un qui ne produit que depuis 3 mois, Joel Jakub est bluffant.
    Orphic & Space Funk Odyssey - Droid Bot Fever.mp3 The Temptations-Shakey Ground (Orphic Remix).mp3 Orphic & Funkhay - Wide Variety.mp3 Orphic - Funky Monkeys.mp3


    En second lieu, je vous introduis Dalco. Je dirais qu'il est plus orienté soul et groove, mais toujours dans la glitch hop. Il est aussi ricain, de Fort Collins (Colorado), et fait plutôt dans le live, mais ses prods/remixs restent très bons.
    Stevie Wonder - Superstition (Dalco Remix).mp3 Skyless - If That Don't Do (Dalco Remix).mp3 B.B King - The Thrill Is Gone (Dalco Re-edit).mp3 Dalco - Your Princess Is In Another Castle.mp3 Dalco - Plush.mp3


    Voici ensuite Model Style qui, à la seconde où j'écris ces mots, vient de supprimer son compte facebook. N'étant actuellement pas tout à fait net, je ne me souviens plus de sa nationnalité (que j'ai vu il y a 3 minutes sur son SoundCloud). Pas connu du tout, aucune information à son sujet n'est dénichable sur la toile. Quoiqu'il en soit, de la grosse glitch hop bien lourde.
    Don't Panic, I am Genie by Model Style.mp3 Model Style & Brain Blast Creators - My teddy bear is zombie.mp3 Model Style - Renaissance.mp3


    Pour finir, R.O. Ce jeune Belge de 19 ans produit depuis maintenant plus d'un an et demi et touche à différent genres. Bien évidement, glitch hop, mais aussi neurofunk (cette sorte de dnb avec des instrus très sales) et dubstep-drumstep. Il a été assez actif l'année dernière mais je n'ai gardé que 3 de ses sons, ses premiers souffrant d'un mauvais mastering.
    R.O - Heroes.mp3 R.O - Dominate.mp3 R.O - Mad Savant.mp3 Gramatik - Chillaxin' by the sea ( R.O remix).mp3
    CyberSkunk

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire