• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 31 août 2012

    3 Seven Lions

    J'imagine que chacun d'entre nous sait faire la différence entre la majorité des artistes de seconde zone de soundcloud et les quelques 20% des rares artistes à ne présenter que des sons ultra travaillés, constitués de samples qui aparaissent une fois (rarement plus) dans la musique.. Bref j'ai le plaisir de vous présenter un de ces artistes unique qui se cache sur la toile et que vous n'aurez la chance de découvrir que si vous vous tappez des heures de recherche ou tout simplement passez sur ce blog!
    Moins connu sous le nom de Jeff Montalvo,il quitte son groupe de punk metal pour se mettre à la musique d'ordinateur (car il en avait marre de toujours attendre son groupe), un pote lui donne Fruty Loops, il se met à faire de la trance, et on peut dire qu'aujourd'hui, son style a largement changé.
    On peut noter sur cet américain de 25 ans qu'il a un faible pour les vocals féminins que l'on retrouve dans presque tout ses musiques.
    Sur ce, je souhaite à tous une très bonne écoute, les sons sont placés aléatoirement car ils sont tous buens.

    Seven Lions - Isis.mp3 Matrix & Futurebound ft Luke Bingham - All I Know (Seven Lions Remix).mp3 Florence And The Machine -Cosmic Love (Seven Lions Remix).mp3 Seven Lions-Below Us Feat. Shaz Sparks.mp3 Seven Lions - Polarized Ft. Shaz Sparx.mp3 Above & Beyond ft Richard Bedford - On My Way To Heaven (Seven Lions remix).mp3 Superbus - All Alone (Seven Lions Remix).mp3 Jammin'

    3 commentaires:

    1. WOUUUUUHOUUU !!
      C'est l’éclate, encore merci !!!

      RépondreSupprimer
    2. Comment ça date Seven Lions

      RépondreSupprimer
    3. J'aime Distorsong(R) quand j'écoute ça !!! thnks ;)

      RépondreSupprimer