dimanche 6 mai 2012
3 Janski Beeeats
Libellés : DIRTY ELECTRO
Il fallait que je le présente depuis longtemps parce que putain, qu'est ce qu'il est psyché... lui, ses sons, son univers, ses lives... L'histoire de Janski Beeeeats est loin d'être banale aussi. Janski est le héro de la bande déssinée que l'artiste a créé. En 2980, un continent entier est mis sous quarantaine à cause d'une catastrophe écologique. Janski se retrouve défiguré par la pollution, et sa seule raison de survivre et de ne pas être submergé par la colère est de jouer de l'électro sur de vieux synthés. Le nom de l'artiste émanne de cette histoire, et ses sons et lives retranscrivent bien son univers. Ainsi, je vous présente les beats de Janski, qu'il produit depuis maintenant 5 ans.
Janskibeeeats - Lament.mp3
Janskibeeeats - Lolita fart.mp3
Janskibeeeats - Fuzzy bye bye.mp3
Janskibeeeats - Christmas secret military industry.mp3
Janskibeeeats - Completely nuts.mp3
Janskibeeeats - DUMBSTEP.mp3
Janskibeeeats - Maze.mp3
Janskibeeeats - The boring trance.mp3
Janskibeeeats - Those boots are made.mp3
Sulumi - Call black white (Janskibeeeats remix).mp3
CyberSkunk
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enfin !
RépondreSupprimerJe me demandais quand l'un de vous allait en parler :p
Putain de son putain d'univers, d'ailleurs si je ne me trompe pas certains de ses samples ( Tout Les Méchants Doivent Mourir ) sont utilisés dans Internet friends de Knife Party ;)
Bref, du lourd, merci pour le partage !
Hey ! Il t'en manque de son dernier opus non ?
RépondreSupprimerWaves it ; Hall of Fame
ouais jpense pas que le grand rob wire chope ses samples, plutot l'inverse, mais cimer, et sinon j'ai fait eprès de pas mettre certains sons qui étaient moyens mais il en manque des bons qui seront publiés ds le prochain distornews
RépondreSupprimer