• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mercredi 18 avril 2012

    8 FetOo

    FetOo est un de ces artistes français qui nous rappelle avec grand plaisir que ceux-ci ont vraiment un putain de talent (ex: noisy freaks, djston, dj mehdi, sterehoes, asian trash boy etc..). Il nous vient d'Aquitaine, commence réellement à produire en 2010 et n'a pas de label, c'est pourquoi la plupart de ses tracks sont en free download. A peine moins de fans que ce blog, il n'est donc pas très connu, tout comme nous ;)
    Allez, continuez comme nous à faire de la musique un monde juste, il faut promouvoir les petits artistes bourrés de talents au détriment des vieux commerciaux, il faut les faire connaître, on est la pour ça, et vous aussi (ou du moins en grande partie).

    Doppleganger - Gipsy Dancers (FetOo Remix).mp3

    FetOo - Random Travel.mp3

    Just Banana - This Piano Is Not A Piano (FetOo Remix).mp3

    FetOo - Devil.mp3

    FetOo - Fugitive.mp3


    Un petit bonus à écouter absolument!
    KDrew - Bullseye.mp3


    Jammin'

    8 commentaires:

    1. 3 des tracks que tu as partager sont en vente, j'ai donc prevenu les labels concernés, si cet article ainsi que les morceaux uploadés sur zippyshare.com ne sont pas supprimés des procédures judiciaire vont se mettre en place

      RépondreSupprimer
    2. Merci de me dire quels sons tu veux que je supprime.

      RépondreSupprimer
    3. Random Travel, Devil, Fugitive, merci d'avance

      RépondreSupprimer
    4. putain insupportable les artistes comme ça. il pourrait au moins vous dire merci d'avoir choisi de le présenter!

      RépondreSupprimer
    5. j(ai dit merci ailleurs mais pas ici , désolé de tavoir choqué c'est la premiere et derniere fois qu'un evenement comme celui ci ce produit, par contre, je te trouve un peu impoli derriere ton anonymat facile, bien que je n'ai pas envie de savoir qui tu es ;)

      RépondreSupprimer
    6. Serieusement, je ne suis jamais aller voir autant d' artistes sur scène que depuis que je telecharge, après je comprends que c'est ton travail et que tu mérite d'en recevoir les fruits mais bon on est pas obligé de se menacer de "poursuites judiciaires". Sinon j'aime bien tes sons mais vois tu, sans distorsong, je ne t'aurais peut être jamais connu...
      Bonne soirée à tous.

      RépondreSupprimer
    7. J'ai adoré le bonus : énergique, entrainant et lourd a la fois. Si vous avez en tête des morceaux qui s'y rapprochent je suis preneur ;)
      Je vous remercie d'exister, vous êtes une véritable encyclopédie musicale tant dans les découvertes de nouveaux artistes talentueux que dans la recherche de perles rares chez des artistes déjà connus !

      RépondreSupprimer