• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • lundi 23 mai 2011

    0 NINETYNINE


    Pour ce début de semaine , je vais vous présenter NINETYNINE , d'ailleurs cela fait longtemps que l'on aurait dû vous présenter ce groupe car cela fait pas mal de temps que je suis cet artiste et peu de gens le connaissent malheureusement, mais bon mieux vaut tard que jamais et puis vous aurez quand même des morceaux très très récent de cet artiste. Il nous vient de Vancouver au Canada, et s"appele Julian.  Je l'ai connu à l'époque ou j'allais encore sur les blogs ou autres sites d'électro, donc il y a environ deux ans maintenant .. et depuis il ne s'est pas encore fait connaitre suffisamment à mon gout, je vous laisse discuter cette opinion chers auditeurs !
    ENJOMUSIC

    Ninetynine - Revenge

    Ninetynine - Pier 12

    Ninetynine - Switchblade
    Super Pixel - Bangers ( Ninetynine Nightmare Mix 97)
    Dj Antention - Spider ( Ninetynine's Remix )
    We Are Tokyo - Color Blind ( Ninetynine's Love Remix )
    We Are Tokyo - Best In Me ( Ninetynine's Nightmare Remix )
    Mr Oizo - Hun ( Ninetynine Remix )
    Ninetynine - L'argent

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire