• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 29 avril 2011

    0 SPRTN / VRV / KODA / Virgin Cavalier

    Je vais vous présenter des artistes pas du tout connu car on ne cherche absolument pas à avoir le plus de visites possibles en présentant des artistes commerciaux qui font des sons de merde mais assez de promotion pour que les gens dansent dessus. Certes, on a présenté les Bloody, Boys Noize, les Cyberpunkers, Skrillex...ect mais parce que certains de leurs sons avaient un réel intérêt musical. Mais nous savons que dans la plupart des cas, lorsqu'un artiste devient connu, la qualité de ses sons diminue car ils sont moins recherchés et travaillés, et l'artiste mise tout sur sa diffusion .
    D'ailleurs je crains le pire pour de grands artistes comme Haezer, F.O.O.L, Skrillex ou Cyberpunkers -qui eux sont dans la dérive totale-. En se produisant dans de grands clubs avec des artistes très connus et un public aux goûts musicaux variés, il se contenteront de sons qui puissent juste faire danser tout le monde. C'est bien sûr mon point de vue et pas le cas de tous.


    Donc je vous présente SPRTN, de son vrai nom Warren Ségalen. Il a 19 ans et habite en Bretagne. Il produit depuis 2 ans. Même si ses influences sont énormes, ils a fait principalement de la house, plus ou moins orientées trash mais rassurez-vous, je n'aime pas la house, donc j'ai trié.




    Viens ensuite VRV. J'avais déja publié un de ses anciens sons dans une playlist. Il s'apelle Vincent Téoulé, a 21 ans et habite Paris. Ses sons sont bien fat, on sent l'influence dubstep, le mec vénère qui veut se la buter avec ses sons.






    Koda, de son nom Shawn, viens de Los Angeles.Il produit depuis un an, et n'a que 120 personnes qui le suivent sur facebook. Mes ses tracks restent vraiment lourdes, jugez-vous même:




    Virgin Cavalier est un peu plus connu. Ce sont 2 jeunes Colombiens, Steven Garcia et Diego Cruz. Ils ont sorti leur premier album en 2008 et sont maintenant chez Shake your Ass. Leurs influences sont très différentes, et leurs sons ne sont pas tous kiffants. Mais ces quelques la valent la peine.




    CyberSkunk

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire