D'ailleurs je crains le pire pour de grands artistes comme Haezer, F.O.O.L, Skrillex ou Cyberpunkers -qui eux sont dans la dérive totale-. En se produisant dans de grands clubs avec des artistes très connus et un public aux goûts musicaux variés, il se contenteront de sons qui puissent juste faire danser tout le monde. C'est bien sûr mon point de vue et pas le cas de tous.
Donc je vous présente SPRTN, de son vrai nom Warren Ségalen. Il a 19 ans et habite en Bretagne. Il produit depuis 2 ans. Même si ses influences sont énormes, ils a fait principalement de la house, plus ou moins orientées trash mais rassurez-vous, je n'aime pas la house, donc j'ai trié.
Viens ensuite VRV. J'avais déja publié un de ses anciens sons dans une playlist. Il s'apelle Vincent Téoulé, a 21 ans et habite Paris. Ses sons sont bien fat, on sent l'influence dubstep, le mec vénère qui veut se la buter avec ses sons.
Koda, de son nom Shawn, viens de Los Angeles.Il produit depuis un an, et n'a que 120 personnes qui le suivent sur facebook. Mes ses tracks restent vraiment lourdes, jugez-vous même:
Virgin Cavalier est un peu plus connu. Ce sont 2 jeunes Colombiens, Steven Garcia et Diego Cruz. Ils ont sorti leur premier album en 2008 et sont maintenant chez Shake your Ass. Leurs influences sont très différentes, et leurs sons ne sont pas tous kiffants. Mais ces quelques la valent la peine.
- Justice - Civilization (Virgin Cavalier Remix)(ne vous jetez pas dessus parce que c'est un remix de Justice, quand je met une musiques en dernière ce n'est pas pour rien)
- BoB - Nothin' On You (Virgin Cavalier Vs. Zedd Remix)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire