• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • vendredi 18 mars 2011

    0 Blak Nite


    Pour cette fin de semaine j'ai décidé de vous présenter BLAK NITE qui nous vient de Londres , il est très très peu connu, il a un style, vous le verrez, bien à lui. Une sorte d'éléctro un peu hard/progressive , ça ressemble un peu à du KOLT13 je trouve, il a tout de meme une maison de disque pour sa faible popularité ( qui ne devrait pas durer ) : Tangled Talk Records , je vous laisse sans plus tarder découvrir ses tracks :
    ENJOMUSIC

    Je vous met deux tracks en bonus d'un dénommé OL!VER , jeune producteur français talentueux , soutenu par l'équipe DISTORSONG bien sur mais également par des artistes ayant une certaine renommé; je cite F.O.O.L par exemple qui en est l'un d'entre eux ! bonne écoute jeunes gens !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire