• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mardi 19 octobre 2010

    1 UPPERMOST

    Hey chers auditeurs... La scène électronique française ne cessera de me surprendre de jour en jour !
    Je vais vous présenter aujourd'hui un artiste parisien , UPPERMOST. Son vrai nom est Behdad Nejatbakhshe , son nom est compliqué je vous l'avoue même moi j'ai du mal à le prononcer mais pas aussi complexe que ses tracks je pense. Bon j'aime pas tout ce qu'il fait parce qu'il travaille sur plusieurs styles de musiques mais quand il fait de l'electro dans le style trash ou funk ça rends juste lourd !!! Je pense notamment
    à "futur" qui est juste ouffissime; j’arrête pas de me la passer le matin avant d'aller travailler ! vivement recommandé ! Je vous mettrai aussi en bonus une track de SQUIRRELS DESTROYED , plus connu sous le nom des "SD" , c'est un groupe formé de deux jeunes DJ/Producteurs toulousains , influencés entre autre par les fameux BLISTERS BOYS , groupe prometteur si il continue dans cette voie la !!!

    ENJOY MUSIC


     
    BONUS

    1 commentaire:

    1. uppermost trax are amazing. nice hard & heavy. his trax in BVD were more housy; didnt believe it could be this good.

      awessome. post.

      niqqy

      RépondreSupprimer