• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • mardi 29 juin 2010

    1 TRASHING TEENAGERS




    TRASHING TEENAGERS est un groupe de deux adolescents : matthew et matthias . Leur projet est dû a leur passion pour les sons avec des basses lourdes et des synthés bruts , ils ont pour inspiration la scène punk et electrotrash , tel que les BLOOY BEETROOTS , HUORATRON , PRO7 , FELIX CARTAL ou encore MIGHTYFOOLS ; ils ont une preference pour THE SUBS tout de meme. Ils cherchent l'originalité et cela s'entend dans leurs tracks , c'est un groupe prometteur , à suivre ;) bonne ecoute :) !!!


    ENJOY MUSIC
    je vous met aussi cette version de "SUPERNOVA" :

    1 commentaire:

    1. J'ai decouvert ce son grace A girl and a gun super sympa cette nana :... j'ai pas peu les voir mixer c'est bête ! si ça te dis je peu mêtre un de tes articles en guest sur mon blog :) tchao

      RépondreSupprimer