• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • samedi 13 mars 2010

    0 Q.G



    Jme réveille tout juste, encore un peu défoncé de la veille, j'allume mon ordi, et je lance des sons de Q.G.; direct mes tifs se dressent et commencent à se tape entre eux, une telle lourdeur ne peux pas me laisser paisible. Je m'attaque la à un post que je voulais faire depuis longtemps, mais il fallait que j'upload toutes ses musiques sur mediafire.

    Q.G est un Français venant de Toulouse. Ses orgigines? Rock et Hardrock. C'est pour ça qu'il nous envoie des building dans la gueul à chacun de ses beats. Il a commencé l'electro en 2006, sous l'influence de SebastiAn, des Prodigy et de Justice, avec le label DGA FAU. Il a tout de suite voulu faire dans la french touch 2.0, et vous allez voir, il s'est plutôt bien démmerdé.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire