• ACCUEIL
  • DISTORBOX
  • ALBUMS
  • jeudi 11 février 2010

    0 Nilof / Distord TrakZ

    On peut dire que cette fois ca m'a vraiment retourné le cerveau!
    Si j'suis la c'est pas pour faire dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire, c'est plutot pour foutre le bordel dans vos tetes. J'veux vous voir convulser et baver, j'veux que vous ramassiez votre cervelle à la petite cuillère! Vous en voulez encore? Soyez patients mais en attendant je pense que ceci devrait vous plaire!
    Nilof.Groupe de très jeunes Suédois qui ne rigolent pas avec la distorsion et qui font pleuvoir des beats hallucinants!


    Témoigner - Nilof


    Lé crémé - Nilof


    Une heure - Nilof
    __________________________________________________________________________________

    Distord TrakZ. Je ne suis pas en mesure de vous donner des informations sur ce groupe mais sachez seulement que c'est pas des marrants non plus. Deux tueries en guise d'aperçu:


    The Lost - Distord TrakZ


    RAAAAAAAH-ZEE - Distord TrakZ


    Have fun,
    -SWEEDO-

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire